COVID-19

COVID-193Ti Continue à offrir ses services de façon responsable

Selon les directives émises le 23 mars 2020 par le gouvernement du Québec dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19, il a été spécifié que les entreprises offrant des services jugés essentiels pourront continuer à poursuivre leurs activités. Selon un extrait de l’annexe Services prioritaires maintenus du décret 223-2020 (Réf. document https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/adm/min/sante-services-sociaux/publications-adm/lois-reglements/Decret-223-2020.pdf), les services suivants, en lien avec les secteurs d’activités de 3Ti, sont considérés comme essentiels :

4. Maintenance et opérations des infrastructures stratégiques, incluant : 

  • e. Ressources informatiques (sécurité, entretien, besoins urgents liés à la situation)
  • f. Centres de données

3Ti se doit d’offrir une multitude de services jugés essentiels, parmi ceux énumérés ci-haut.

Malgré que nos opérations soient maintenues, durant toute la durée de ce décret, nous limiterons nos déplacements uniquement que pour les urgences jugées essentielles. Le reste des opérations sera exécuté en télétravail.

Finalement, 3Ti est conscient du privilège octroyé en poursuivant ses activités durant cette pandémie et s’engage à continuer à promouvoir l’économie locale. Acheter localement est le meilleur ingrédient pour stimuler notre économie et en ces moments difficiles, il est encore plus important de le faire pour aider toutes nos entreprises locales à revenir le plus rapidement possible à un retour à la normale des activités et par conséquent assurer un meilleur avenir à notre collectivité. Nous avons tous un rôle à jouer, c’est le temps de le faire.

Merci à tous.

Gilles Tremblay, Président

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux